Le Motif « Genèse » – Livre 2

Home » Courses » Le Motif « Genèse » – Livre 2

Je l’avoue : je suis une victime ! Je suis si faible que je ne peux même pas me protéger de ma peur d’être attaquée… Je dis vouloir être en bonne santé et agis comme si je voulais être pauvre et malade : une victime !

POURQUOI le Motif Genèse – Livre 2 ?

  • PARCE QUE le Motif Genèse 2 suscite des idées profondes qui commencent à répondre à une grande question : POURQUOI le mal existe-t-il dans le monde ?
  • PARCE QUE ce Motif me donne un aperçu de l’effet nocebo, quand j’imagine, par exemple, qu’une nourriture, un médicament, un docteur, etc. va me faire du mal. Nocebo est un mot latin pour «je vais nuire».
  • PARCE QUE ce Motif m’offre un moyen de me réorienter vers l’effet Placebo (placebo signifie «je vais faire plaisir»), et donc de m’ouvrir à la Santé avec un grand S – Santé dans mon corps, Santé dans mes relations, Santé dans mes finances : une bonne Santé !

POURQUOI n’y a-t-il qu’une seule chaîne en français ?
Le bouton “US” commence à me répondre…

XPR d’or (et ce travail de révéler l’âme de la Thora) a commencé dans un désir profond de guérison. C’est ce désir qui m’a envoyée aux États-Unis et m’a amenée à me tourner vers les Saintes Écritures pour trouver la guérison que je cherchais. C’est ainsi que j’ai découvert que l’hébreu a de nombreuses dimensions et que l’anglais se révèle être jusqu’à présent le meilleur transmetteur de sa profondeur. Il y avait malgré tout un autre désir qui a engendré ce don d’amour : celui d’honorer mes racines – mon père, ma mère, ma famille… ainsi que la langue de Molière. Ce double désir (guérison et hommage) est maintenant exaucé, car la promesse de XPR peut être reçue en français, offrant ce qui est nécessaire pour vivre «fais du bien ou, au moins, ne fais pas de mal» à qui veut arrêter de souffrir. 

General_XPR_individual_images - bouton-1.jpg


Prochain Cours
Mais si, Messie ; cette année !

Carte vers l’infini

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Scroll to Top