Mais si, Messie ; cette année !

Home » Courses » Mais si, Messie ; cette année !

Mais si, messie, cette année à Jérusalem ! est dédié à mes deux familles – celle de ma mère et celle de mon père. Il est également écrit pour ma famille mondiale et ses deux «camps» : celui où l’on souffre de faire partie du peuple élu et celui où l’on souffre de ne pas en faire partie. En tant que tel, il est écrit pour «le deuxième sexe», les femmes, à travers le temps et l’espace, qui sont de plus en plus en colère d’être violentées par les hommes, et pour les hommes qui se sentent diminués quand les femmes répondent en les émasculant. Ce livre est donc aussi dédié à l’humanité dans son ensemble : puissions-nous tous vivre en paix en frères et sœurs, exprimant et partageant la beauté de que ce que nous aimons !

POURQUOI Mais si, Messie – cette année !

  • PARCE QUE je voudrais réellement comprendre ce qui me fait différer le choix de la paix, un choix qui affecte tous les aspects de (ma) vie.
  • PARCE QU’avant d’attaquer le plat de résistance (le dernier trésor de cette année à Jérusalem !) et de comprendre pourquoi je repousse au lendemain ce que je pourrais faire le jour même, je pourrais peut-être commencer par un p’tit apéritif…
  • PARCE QUE le temps est venu de découvrir le pouvoir guérisseur de Pessah qui veut dire «la Pâque», mais aussi et surtout «la bouche qui parle» de la libération…

POURQUOI n’y a-t-il qu’une seule chaîne en français ?
Le bouton “US” commence à me répondre…

XPR d’or (et ce travail de révéler l’âme de la Thora) a commencé dans un désir profond de guérison. C’est ce désir qui m’a envoyée aux États-Unis et m’a amenée à me tourner vers les Saintes Écritures pour trouver la guérison que je cherchais. C’est ainsi que j’ai découvert que l’hébreu a de nombreuses dimensions et que l’anglais se révèle être jusqu’à présent le meilleur transmetteur de sa profondeur. Il y avait malgré tout un autre désir qui a engendré ce don d’amour : celui d’honorer mes racines – mon père, ma mère, ma famille… ainsi que la langue de Molière. Ce double désir (guérison et hommage) est maintenant exaucé, car la promesse de XPR peut être reçue en français, offrant ce qui est nécessaire pour vivre «fais du bien ou, au moins, ne fais pas de mal» à qui veut arrêter de souffrir. 

General_XPR_individual_images - bouton-1.jpg

Carte vers l’infini

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Scroll to Top